Service gestion administrative de votre employé de maison

Vous souhaitez embaucher votre employé de maison mais vous ne souhaitez pas gérer la partie administrative?

Ce service est pour vous!

Un forfait mensuel est proposé en fonction du type de contrat devoir employé de maison, personnel de maison.

  • Déclaration d’entrée de votre employée de maison
  • Etablissement du contrat de travail
  • Fiche de salaire
  • Fiche de présence
  • Mise à disposition d’un tableau de bord de suivi
  • Gestion des congés payés
  • Conseil dans la gestion de votre personnel

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 27 36 53 83 ou par mail sur contact@adomea-services.lu

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies